Heindl Milch-Kokos-Stangerl

Heindl Milch-Kokos-Stangerl


Ingrédients Traduire en français
Zucker, Vollmilchschokolade (24%, Zucker, Kakaomasse, Kakaobutter, Vollmilchpulver, Emulgator Sojalecithin), Glukosesirup, Kokosmark 12%, Vollmilch, Aroma, Kokos, Stabilisator Invertase, Antioxidationsmittel Ascorbin.
Code à barres du produit '9001638165865' est produite dans Autriche .
Barcode Kilocalories pour 100 grammes Graisses dans 100 grammes Protéine 100 grammes hydrates de carbone dans 100 grammes Quantité consommée par défaut ( grammes )
9001638165865
- - - - 100.00
Dans le produit ont été trouvés:
Pas de nutriments.
- (900-999 Autres)
Nom : Sirop de fructose-glucose
Groupe : Dangereux
avertissement : Consommation en grandes quantités est dangereux pour la santé. Le foie ne parvient pas à traiter directement en énergie et la convertit en graisse. Augmente le risque de problèmes cardio-vasculaires, résistance à l'insuline et le diabète.
commentaire : Substitut pas cher pour le sucre. Fournit à l'organisme avec seulement calories sans minéraux, vitamines et autres nutriments.
E1103 (1000 - 1599 produits chimiques supplémentaires)
Nom : invertase
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Peut provoquer des allergies
commentaire : Aucune preuve d'effets indésirables.
- (1000 - 1599 produits chimiques supplémentaires)
Nom : Arôme artificiel
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Elle a des effets sur la santé undefined. Il est préférable de ne pas consommer
commentaire : Dérivé de produits chimiques dans un laboratoire et avoir absolument aucune valeur nutritive. Chaque arôme artificiel dans l'industrie alimentaire ont des effets nocifs sur la santé.
E322 (300-399 antioxydants, des minéraux et des régulateurs d'acidité)
Nom : Lécithine
Groupe : Coffre-fort ,Ne convient pas pour les végétariens
avertissement : Des doses élevées peuvent entraîner des troubles de l'estomac, suppression de l'appétit, et une transpiration abondante.
commentaire : Préparé à partir du soja, du jaune d'oeuf, l'arachide, le maïs, ou de sources animales. Il n'est pas toxique, mais à des doses élevées peut provoquer des troubles gastriques, suppression de l'appétit, et diaphorèse. Utilisé pour soutenir les graisses dans la margarine et aussi dans le chocolat, mayonnaise, lait.