FA - Gelée Royale Mandelblüte

FA - Gelée Royale Mandelblüte


Ingrédients Traduire en français
Aqua, Sodium Laureth Sulfate, Cocamiddopropyl Betaine, Coco-Glucoside, Royal Jelly Powder, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Sodium Chloride, Glycerin, Parfum, PEG-7 Glyceryl Cocoate, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Styrene/Acrylates Copolymer, Trideceth-9, Propylene Glycol-PEG-55 Propylene Glycol Oleate, Polyquaternium-10, Citric Acid, Hexyl Cinnamal, Benzyl Alcohol, Butyphenyl Methylpropiojnal, Linalool, Limonene, Sodium Benzonate, Sodium Salicylate, CI47005, CI14700.
Code à barres du produit '4015000546973' est produite dans Allemagne.
Barcode Kilocalories pour 100 grammes Graisses dans 100 grammes Protéine 100 grammes hydrates de carbone dans 100 grammes Quantité consommée par défaut ( grammes )
4015000546973
- - - - 100.00
Dans le produit ont été trouvés:
Pas de nutriments.
E310 (300-399 antioxydants, des minéraux et des régulateurs d'acidité)
Nom : propyle
Groupe : Dangereux
avertissement : L'eczéma, des problèmes d'estomac
commentaire : Utilisé pour prévenir le rancissement des graisses. Peut provoquer une gastrite ou d'une inflammation de la peau, une mauvaise circulation, et méthémoglobinémie (conduite avec facultés transport de l'oxygène du sang vers les tissus de l'organisme). Utilisé dans diverses graisses, margarine, sauces. Parfois entrer dans la composition des matériaux d'emballage.
E422 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)
Nom : glycérol
Groupe : Coffre-fort ,Ne convient pas pour les végétariens
avertissement : Dans les grandes quantités conduit à des maux de tête, soif, nausées, et des niveaux élevés de sucre dans le sang.
commentaire : Édulcorant. Alcool incolore. Préparée à partir de matières grasses et des sels alcalins. Intermédiaire pour la production de savon à partir de graisses animales ou végétales. Peut être obtenu à partir de produits pétroliers. Synthétisé à partir de propylène ou par fermentation de sucres. Utilisé dans la doublure de la saucisse, du fromage et plus., Dans les fruits secs, liqueurs, vodka. On pense que l'ADN protège contre les dommages causés par les inducteurs de la carcinogenèse, de la lumière ultraviolette et radiation. Dans les grandes quantités conduit à des maux de tête, soif, nausées, et des niveaux élevés de sucre dans le sang. Il est également utilisé dans les aliments sucreries, bonbons, faible en calories.