Bebida de soja "ViveSoy" Chocolate
Nom

Bebida de soja "ViveSoy" Chocolate


Ingrédients
Agua, semillas de soja (11%), azúcar, cacao desgrasado (1%), fosfato tricálcico (E-341 iii), estabilizantes: celulosas (E-460) y carboximetil celulosa (E-466) y carragenanos (E-407), aromas, sal, edulcorantes: Acesulfamo K (E-950), sucralosa (E-955), antioxidante: extracto rico en tocoferol (E-306), vitamina A y vitamina D. source : http://world.openfoodfacts.org/product/8410128670016/bebida-de-soja-quot-vivesoy-quot-chocolate
Code à barres du produit '8410128670016' est produite dans Espagne.
Produit provoque la maladie suivante : cancer ;
Barcode Kilocalories pour 100 grammes Graisses dans 100 grammes Protéine 100 grammes hydrates de carbone dans 100 grammes Quantité consommée par défaut ( grammes )
8410128670016
53.00 1.60 3.00 6.10 100.00
Dans le produit ont été trouvés:
Pas de nutriments.
E407 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)
Nom : carraghénane
Groupe : Dangereux
avertissement : Ulcères et le cancer.
commentaire : Obtenu à partir d'algues. Récemment démontré sa relation avec le cancer, étant donné que le traitement avec l'oxyde d'éthylène (à utiliser pour la stérilisation à froid du produit) est formé de l'éthylène chlorhydrine, qui est une activité hautement cancérigène. Il ya également des propriétés toxiques associés à l'ulcération et le cancer. Les blessures les plus graves ont des produits de dégradation du carraghénane. Bien qu'il soit utilisé à l'état naturel dans l'intestin au cours de la dégradation de produire différents produits de dégradation.
E950 (900-999 Autres)
Nom : Acésulfame-K
Groupe : Dangereux
avertissement : Il peut être cancérogène.
commentaire : Édulcorant non calorique 200 fois plus sucré que le sucre. Utilisé dans les confiseries, les desserts glacés, confiseries, produits laitiers, les médicaments, les cosmétiques, les bains de bouche, et en particulier dans les boissons. CSPI (Centre pour la science dans l'intérêt public) comprend les édulcorants artificiels - l'aspartame, la saccharine et l'acésulfame K dans sa liste des «Dix pires suppléments." Ils provoquent des tumeurs chez les animaux de laboratoire et augmente le risque de développement de cancer chez les humains.
E955 (900-999 Autres)
Nom : sucralose
Groupe : Dangereux
avertissement : Cancérogène. Avec l'utilisation continue provoque des dommages à notre métabolisme et tous les organes internes.
commentaire : Le sucralose est un composé de chlore. Quand le corps se ces composés chlorés émettent des sous-produits hautement toxiques. Lors de l'utilisation prolongée peut causer des dommages au foie, les reins, le cerveau, le système nerveux.
E306 (300-399 antioxydants, des minéraux et des régulateurs d'acidité)
Nom : Tocophérol - Extrait riche
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Peut provoquer une gastrite ou d'une inflammation de la peau, une mauvaise circulation, et méthémoglobinémie (conduite avec facultés transport de l'oxygène du sang vers les tissus de l'organisme).
commentaire : La vitamine E se trouve dans les huiles végétales (soja, le blé, le riz, le coton, le maïs, etc) .. Il est un antioxydant puissant. Protège la vitamine A à partir de l'oxydation. Utilisé comme additif dans la margarine et la sauce.
E460 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)
Nom : cellulose
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Problèmes intestinaux. Interdit aux enfants!
commentaire : Aucune preuve d'effets indésirables.
E466 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)
Nom : carboxyméthylcellulose
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Problèmes intestinaux. Interdit aux enfants!
commentaire :
E341 (300-399 antioxydants, des minéraux et des régulateurs d'acidité)
Nom : phosphate de calcium
Groupe : Coffre-fort
avertissement : Aucune preuve d'effets indésirables.
commentaire : Sels minéraux que l'on trouve dans les roches et les os. Utilisé comme un antiacide et polir l'émail des dents.