Renforce les os et les dents. Impliqué dans d'autres fonctions organiques essentielles. La raréfaction de l'élément peut avoir des conséquences graves pour le squelette et le fonctionnement normal de l'organisme.
La vitamine K est nécessaire pour la coagulation du sang ingrédient - empêche le saignement. Il est nécessaire de le foie et pour l'utilisation avec succès de calcium. Vous devriez manger trop de lui.
La vitamine B6 contribue la majorité des systèmes dans le corps humain à la fonction - y compris cardiovasculaires, digestives, le système immunitaire, musculaire et nerveux. B6 est nécessaire pour le développement et la fonction du cerveau proprement dit, ainsi que pour la production de certaines hormones.
Le phosphore est nécessaire pour la division de cellule du corps, pour augmenter la masse musculaire, soutenir le travail du cœur, les reins et le système nerveux. Ont également participé à l'absorption des graisses. Contenues dans le fromage de chèvre, le jaune d'oeuf, de riz, de sésame, de tournesol, de noix, la carpe colère, le thon.
Un élément important impliqué dans le métabolisme humain. Participe en transport de l'oxygène, ainsi que dans la séparation de substances inutiles du corps.
Participer à la croissance et au développement du système nerveux central, les fonctions des glandes surrénales dans la transformation des graisses et le sucre en énergie. Nécessaire et le système immunitaire dans la production d'anticorps et en opposition à des toxines. Il est possible que l'organisme peut synthétiser seul.
Le fer est un élément essentiel. Il s'appuie hémoglobine et aide à transporter l'oxygène aux cellules et contribue ainsi à la formation de l'énergie, la vitalité, la croissance et la lutte contre les organismes externes.