Billa - Semmel 8er, 340 g

Billa - Semmel 8er, 340 g


Ingrédients Traduire en français
Weizenmehl, Wasser, Hefe, Pflanzenöl, Speisesalz, Stabilisator E466, Zucker, Weizengluten, Weizensauerteig (Weizenmehl, Wasser), Maltodextrin, pflanzliches Fett
Impossible de déterminer le pays d'origine.
Barcode Kilocalories pour 100 grammes Graisses dans 100 grammes Protéine 100 grammes hydrates de carbone dans 100 grammes Quantité consommée par défaut ( grammes )
2222660000994
- - - - 100.00
Dans le produit ont été trouvés:
Pas de nutriments.
- (900-999 Autres)
Nom : Sirop de fructose-glucose
Groupe : Dangereux
avertissement : Consommation en grandes quantités est dangereux pour la santé. Le foie ne parvient pas à traiter directement en énergie et la convertit en graisse. Augmente le risque de problèmes cardio-vasculaires, résistance à l'insuline et le diabète.
commentaire : Substitut pas cher pour le sucre. Fournit à l'organisme avec seulement calories sans minéraux, vitamines et autres nutriments.
- (900-999 Autres)
Nom : huile végétale hydrogénée
Groupe : Dangereux
avertissement : Augmente la quantité de mauvais cholestérol, et est un facteur dans la préparation de maladies cardio-vasculaires. Plus dangereux que les graisses animales. On croit qu'il provoque de nombreuses autres maladies: la maladie d'Alzheimer, le cancer, le diabète, les troubles de la fonction hépatique appartiennent.
commentaire : Il ya des tendances en Europe et en Amérique pour limiter son utilisation dans les aliments
E466 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)
Nom : carboxyméthylcellulose
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Problèmes intestinaux. Interdit aux enfants!
commentaire :
- (900-999 Autres)
Nom : maltodextrine
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Évitez les personnes intolérantes au gluten et prédisposées au diabète ou aux maladies auto-immunes.
commentaire : Édulcorant artificiel - sans danger en petites quantités pour une personne en bonne santé. Il est déconseillé d'en prendre en grande quantité ou chez les personnes ayant des problèmes digestifs. Il est obtenu à partir des glucides du riz, du maïs, des pommes de terre, de l'orge. Il peut être extrait naturellement de la nature, il est donc considéré comme inutile - accepté comme complément alimentaire.