2 Cordons bleus de dinde - 200 g - Corril
Nom

2 Cordons bleus de dinde - 200 g - Corril


Ingrédients
viande de dinde traitée en salaison 58%: viande de dinde(81%), eau, dextrose, fibre de blé, chapelure (farine de blé, sel), sel, arôme naturel.Panure 22%: chapelure(farine de blé, levure, sel, épices), farine de blé, sel. Jambon de dinde cuit standard 10%: viande de dinde, eau, sirop de glucose de blé, protéines de soja, conservateur : nitrite de sodium, fécule de pomme de terre, arômes naturels, épaississant : carraghénanes.Fromage fondu 10% : fromages(lait), eau, amidons modifiés, beurre(lait), lait écrémé en poudre, lactosérum(lait), sels de fonte: E330-E331-E452, épaississant : E407. Huile de tournesol. source : http://world.openfoodfacts.org/product/26066028/2-cordons-bleus-de-dinde-200-g-corril
Code '26066028' n'est pas selon EAN-13 standard.
Barcode Kilocalories pour 100 grammes Graisses dans 100 grammes Protéine 100 grammes hydrates de carbone dans 100 grammes Quantité consommée par défaut ( grammes )
26066028
234.00 13.00 13.00 15.00 100.00
Dans le produit ont été trouvés:
Pas de nutriments.
E407 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)
Nom : carraghénane
Groupe : Dangereux
avertissement : Ulcères et le cancer.
commentaire : Obtenu à partir d'algues. Récemment démontré sa relation avec le cancer, étant donné que le traitement avec l'oxyde d'éthylène (à utiliser pour la stérilisation à froid du produit) est formé de l'éthylène chlorhydrine, qui est une activité hautement cancérigène. Il ya également des propriétés toxiques associés à l'ulcération et le cancer. Les blessures les plus graves ont des produits de dégradation du carraghénane. Bien qu'il soit utilisé à l'état naturel dans l'intestin au cours de la dégradation de produire différents produits de dégradation.
- (900-999 Autres)
Nom : Sirop de fructose-glucose
Groupe : Dangereux
avertissement : Consommation en grandes quantités est dangereux pour la santé. Le foie ne parvient pas à traiter directement en énergie et la convertit en graisse. Augmente le risque de problèmes cardio-vasculaires, résistance à l'insuline et le diabète.
commentaire : Substitut pas cher pour le sucre. Fournit à l'organisme avec seulement calories sans minéraux, vitamines et autres nutriments.
E200 (200-299 Conservateurs)
Nom : l'acide sorbique
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Possible irritation de la peau
commentaire : Il est fabriqué à partir de fruits (fraises, framboises, mûres, bleuets) ou synthétique. Possible irritation de la peau.
E452 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)
Nom : polyphosphate
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Aucune preuve d'effets indésirables.
commentaire : Aucune preuve d'effets indésirables.
- (1000 - 1599 produits chimiques supplémentaires)
Nom : Arôme artificiel
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Elle a des effets sur la santé undefined. Il est préférable de ne pas consommer
commentaire : Dérivé de produits chimiques dans un laboratoire et avoir absolument aucune valeur nutritive. Chaque arôme artificiel dans l'industrie alimentaire ont des effets nocifs sur la santé.
E330 (300-399 antioxydants, des minéraux et des régulateurs d'acidité)
Nom : acide citrique
Groupe : Coffre-fort
avertissement : Aucune preuve d'effets indésirables.
commentaire : Utilisé à l'acidification des produits alimentaires. Dérivé de fruits d'agrumes. Trouvé dans les biscuits, les poissons congelés, fromage et autres produits laitiers, aliments pour nourrissons, gâteaux, soupes, pain de seigle, boissons gazeuses, produits carnés fermentés.
E331 (300-399 antioxydants, des minéraux et des régulateurs d'acidité)
Nom : Citrate de sodium
Groupe : Coffre-fort
avertissement : Aucune preuve d'effets indésirables.
commentaire : Utilisé à l'acidification des produits alimentaires. Aucune preuve d'effets indésirables.
- (900-999 Autres)
Nom : Sel
Groupe :
avertissement : Nécessaires à l'organisme , mais en petites quantités .
commentaire : La surconsommation de sel conduit à des maladies cardiovasculaires , de maladies oculaires et la détérioration générale de la santé .