Nestlé Extrême Erdbeer

Nestlé Extrême Erdbeer


Ingrédients Traduire en français
Magermilch, Zucker, Rahm 14%, Weizenmehl, Erdbeerpüree 4.3%, Erdbeersaftkonzentrat 3%, Pflanzenöle, Glucosesirup, Molkenpulver, Invertzuckersirup, färbende Frucht- und Pflanzenkonzentrate (rote Bete, Kürbis, Karotte, Apfel, Zitrone, Färbedistel), mageres Kakaopulver, Zitronensaft konzentriert, Eigelb, Magermilchpulver, Stabilisatoren (Johannisbrotkernmehl, Pektin, Guarkernmehl), Emulgatoren (Lecithine mit Soja), Salz, natürliche Aromen, Zuckersirup karamelisiert.
Code à barres du produit '7613032303716' est produite dans Suisse.
Barcode Kilocalories pour 100 grammes Graisses dans 100 grammes Protéine 100 grammes hydrates de carbone dans 100 grammes Quantité consommée par défaut ( grammes )
7613032303716
145.90 5.20 2.10 22.50 100.00
Dans le produit ont été trouvés:
Pas de nutriments.
E410 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)
Nom : La gomme de caroube
Groupe : Dangereux
avertissement : Peut réduire le cholestérol sanguin.
commentaire : Préparé à partir de certains acacia. Utilisé dans des sucettes et plus. bonbons sucer, des épices, des produits à base de farine, sauces, jus de fruits, café décaféiné souvent des substituts de chocolat. Peut réduire le cholestérol sanguin.
E412 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)
Nom : la gomme de guar
Groupe : Dangereux
avertissement : Peut causer des nausées, des flatulences et des crampes.
commentaire : Obtenu à partir des graines de Cyamoposis tetragonolobus, une plante cultivée en Inde. Utilisé pour nourrir le bétail aux États-Unis. Peut causer des nausées, des flatulences et des crampes. Abaisse le niveau de cholestérol dans le sang.
E416 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)
Nom : La gomme de guar
Groupe : Dangereux
avertissement : Il est possible de provoquer des allergies.
commentaire : Obtenu à partir de l'arbre Sterculia urens. Il est souvent utilisé en combinaison avec E 410 dans la crème glacée, du caramel, des biscuits, par exemple un véhicule qui leur permet d'augmenter le volume de 100 fois ou plus par l'addition d'eau. Allergène possible.
- (900-999 Autres)
Nom : Sirop de fructose-glucose
Groupe : Dangereux
avertissement : Consommation en grandes quantités est dangereux pour la santé. Le foie ne parvient pas à traiter directement en énergie et la convertit en graisse. Augmente le risque de problèmes cardio-vasculaires, résistance à l'insuline et le diabète.
commentaire : Substitut pas cher pour le sucre. Fournit à l'organisme avec seulement calories sans minéraux, vitamines et autres nutriments.
- (900-999 Autres)
Nom : huile végétale hydrogénée
Groupe : Dangereux
avertissement : Augmente la quantité de mauvais cholestérol, et est un facteur dans la préparation de maladies cardio-vasculaires. Plus dangereux que les graisses animales. On croit qu'il provoque de nombreuses autres maladies: la maladie d'Alzheimer, le cancer, le diabète, les troubles de la fonction hépatique appartiennent.
commentaire : Il ya des tendances en Europe et en Amérique pour limiter son utilisation dans les aliments
E440 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)
Nom : Pectine
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Problèmes d'estomac à des doses élevées
commentaire : A été détectée principalement dans le cortex des pommes. Utilisé pour épaissir les confitures, gelées, sauces. De grandes quantités peut conduire à la formation de gaz, et troubles gastro-intestinaux.
E322 (300-399 antioxydants, des minéraux et des régulateurs d'acidité)
Nom : Lécithine
Groupe : Coffre-fort ,Ne convient pas pour les végétariens
avertissement : Des doses élevées peuvent entraîner des troubles de l'estomac, suppression de l'appétit, et une transpiration abondante.
commentaire : Préparé à partir du soja, du jaune d'oeuf, l'arachide, le maïs, ou de sources animales. Il n'est pas toxique, mais à des doses élevées peut provoquer des troubles gastriques, suppression de l'appétit, et diaphorèse. Utilisé pour soutenir les graisses dans la margarine et aussi dans le chocolat, mayonnaise, lait.