rock star recovery energy

rock star recovery energy


Ingrédients Traduire en français
vesi, sokeri, glukoosi, sitruunamehu tiivisteestä (3%), tauriini (0,4%), sitruunahappo, omenahappo, aromit, happamuudensäätöaineet (trinatriumsitraatti, kalsiumlaktaatti, monokaliumfosfaatti), aromit: kofeiini (0,03%), gingsenguute (0,01%), guaranauute (0,01%), niasiini, stabilointiaineet (arabikumi, puuhartsien glyseroliesterit) pantoteenihappo, vitamiinit b6 ja b12.
Code à barres du produit '8728500996679' est produite dans Pays-Bas.
Barcode Kilocalories pour 100 grammes Graisses dans 100 grammes Protéine 100 grammes hydrates de carbone dans 100 grammes Quantité consommée par défaut ( grammes )
8728500996679
- - - - 100.00
Dans le produit ont été trouvés:
Pas de nutriments.
E414 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)
Nom : la gomme arabique
Groupe : Dangereux
avertissement : Il est possible de provoquer des allergies.
commentaire : Dérivé de la sève de l'Acacia Sengal. Il est facilement détruite dans le tractus gastro-intestinal. Allergène possible. Apaise les muqueuses muqueuses enflammées.
- (900-999 Autres)
Nom : Sirop de fructose-glucose
Groupe : Dangereux
avertissement : Consommation en grandes quantités est dangereux pour la santé. Le foie ne parvient pas à traiter directement en énergie et la convertit en graisse. Augmente le risque de problèmes cardio-vasculaires, résistance à l'insuline et le diabète.
commentaire : Substitut pas cher pour le sucre. Fournit à l'organisme avec seulement calories sans minéraux, vitamines et autres nutriments.
E296 (200-299 Conservateurs)
Nom : l'acide malique
Groupe : Soupçonneux
avertissement :   Faites attention lorsqu'ils sont consommés par les jeunes enfants ou les bébés!
commentaire : Fabriqué à partir de fruits ou de synthèse. Recommandé pour éviter son utilisation chez les nourrissons et les jeunes enfants.
E327 (300-399 antioxydants, des minéraux et des régulateurs d'acidité)
Nom : le lactate de calcium
Groupe : Soupçonneux ,Ne convient pas pour les végétariens
avertissement : Faites attention lorsqu'ils sont consommés par les jeunes enfants ou les bébés!
commentaire : Préparé à partir de lait. Peut contenir des rénine de porc (hormone du rein). Les enfants ayant une intolérance au lactose peuvent avoir des réactions indésirables.
- (1000 - 1599 produits chimiques supplémentaires)
Nom : Arôme artificiel
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Elle a des effets sur la santé undefined. Il est préférable de ne pas consommer
commentaire : Dérivé de produits chimiques dans un laboratoire et avoir absolument aucune valeur nutritive. Chaque arôme artificiel dans l'industrie alimentaire ont des effets nocifs sur la santé.
E330 (300-399 antioxydants, des minéraux et des régulateurs d'acidité)
Nom : acide citrique
Groupe : Coffre-fort
avertissement : Aucune preuve d'effets indésirables.
commentaire : Utilisé à l'acidification des produits alimentaires. Dérivé de fruits d'agrumes. Trouvé dans les biscuits, les poissons congelés, fromage et autres produits laitiers, aliments pour nourrissons, gâteaux, soupes, pain de seigle, boissons gazeuses, produits carnés fermentés.
E331 (300-399 antioxydants, des minéraux et des régulateurs d'acidité)
Nom : Citrate de sodium
Groupe : Coffre-fort
avertissement : Aucune preuve d'effets indésirables.
commentaire : Utilisé à l'acidification des produits alimentaires. Aucune preuve d'effets indésirables.
E422 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)
Nom : glycérol
Groupe : Coffre-fort ,Ne convient pas pour les végétariens
avertissement : Dans les grandes quantités conduit à des maux de tête, soif, nausées, et des niveaux élevés de sucre dans le sang.
commentaire : Édulcorant. Alcool incolore. Préparée à partir de matières grasses et des sels alcalins. Intermédiaire pour la production de savon à partir de graisses animales ou végétales. Peut être obtenu à partir de produits pétroliers. Synthétisé à partir de propylène ou par fermentation de sucres. Utilisé dans la doublure de la saucisse, du fromage et plus., Dans les fruits secs, liqueurs, vodka. On pense que l'ADN protège contre les dommages causés par les inducteurs de la carcinogenèse, de la lumière ultraviolette et radiation. Dans les grandes quantités conduit à des maux de tête, soif, nausées, et des niveaux élevés de sucre dans le sang. Il est également utilisé dans les aliments sucreries, bonbons, faible en calories.