Iglo Hausmannskost

Iglo Hausmannskost


Ingrédients Traduire en français
Schweine- und Rindfleisch 66,4 %, Zwiebel, Schweinespeck, Brösel (mit Weizen), Wasser, Eier, Rindsuppe [Salz, pflanzliches Fett, Rindfleischextrakt, Zucker, Stärke, Zwiebeln, Gemüse (mit Sellerie), Karamellzucker, Maltodextrin, Petersilie, Knoblauch, Gewürzextrakt], Semmelwürfel (Weizenmehl, Wasser, Salz, Hefe), Senf (Wasser, Senfsaat, Weingeistessig, Zucker, Salz, Gewürze), Knoblauch, pflanzliches Öl, Vollsalz jodiert, Petersilie, Pfeffer, Majoran.
Code à barres du produit '9008695937923' est produite dans Autriche .
Barcode Kilocalories pour 100 grammes Graisses dans 100 grammes Protéine 100 grammes hydrates de carbone dans 100 grammes Quantité consommée par défaut ( grammes )
9008695937923
258.40 - 15.00 6.20 100.00
Dans le produit ont été trouvés:
Pas de nutriments.
- (900-999 Autres)
Nom : Sirop de fructose-glucose
Groupe : Dangereux
avertissement : Consommation en grandes quantités est dangereux pour la santé. Le foie ne parvient pas à traiter directement en énergie et la convertit en graisse. Augmente le risque de problèmes cardio-vasculaires, résistance à l'insuline et le diabète.
commentaire : Substitut pas cher pour le sucre. Fournit à l'organisme avec seulement calories sans minéraux, vitamines et autres nutriments.
- (900-999 Autres)
Nom : huile végétale hydrogénée
Groupe : Dangereux
avertissement : Augmente la quantité de mauvais cholestérol, et est un facteur dans la préparation de maladies cardio-vasculaires. Plus dangereux que les graisses animales. On croit qu'il provoque de nombreuses autres maladies: la maladie d'Alzheimer, le cancer, le diabète, les troubles de la fonction hépatique appartiennent.
commentaire : Il ya des tendances en Europe et en Amérique pour limiter son utilisation dans les aliments
- (900-999 Autres)
Nom : maltodextrine
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Évitez les personnes intolérantes au gluten et prédisposées au diabète ou aux maladies auto-immunes.
commentaire : Édulcorant artificiel - sans danger en petites quantités pour une personne en bonne santé. Il est déconseillé d'en prendre en grande quantité ou chez les personnes ayant des problèmes digestifs. Il est obtenu à partir des glucides du riz, du maïs, des pommes de terre, de l'orge. Il peut être extrait naturellement de la nature, il est donc considéré comme inutile - accepté comme complément alimentaire.