petit-déjeuner de jambon sec
Nom

petit-déjeuner de jambon sec


Ingrédients
porc, sel de cuisine, sirop de glucose, dextrose, conservateurs E250 , E252 .
Code à barres du produit '4063500089742' est produite dans Allemagne.
Barcode Kilocalories pour 100 grammes Graisses dans 100 grammes Protéine 100 grammes hydrates de carbone dans 100 grammes Quantité consommée par défaut ( grammes )
4063500089742
- - - - 100.00
Dans le produit ont été trouvés:
Pas de nutriments.
E250 (200-299 Conservateurs)
Nom : le nitrite de sodium
Groupe : Dangereux
avertissement : Cancérigène! Dangereux pour les enfants et les bébés!
commentaire : Peut conduire à l'hyperactivité. Cancérogène potentiel. Dans l'estomac, il peut réagir avec d'autres produits chimiques pour former des nitrosamines. Recommandé pour éviter son utilisation. Dans certains pays, l'utilisation est limitée.
- (900-999 Autres)
Nom : Sirop de fructose-glucose
Groupe : Dangereux
avertissement : Consommation en grandes quantités est dangereux pour la santé. Le foie ne parvient pas à traiter directement en énergie et la convertit en graisse. Augmente le risque de problèmes cardio-vasculaires, résistance à l'insuline et le diabète.
commentaire : Substitut pas cher pour le sucre. Fournit à l'organisme avec seulement calories sans minéraux, vitamines et autres nutriments.
E252 (200-299 Conservateurs)
Nom : nitrate de potassium
Groupe : Soupçonneux ,Ne convient pas pour les végétariens
avertissement : Peut causer des problèmes dans le système reproducteur, l'hyperactivité chez les enfants, potentiellement cancérigènes, peuvent interagir avec d'autres substances dans l'estomac pour former des nitrosamines. Il est recommandé de l'éviter. Interdit dans de nombreux pays.
commentaire : Peut être isolé à partir de carcasses animales ou végétales. Utilisé comme une production explosive des engrais et comme agent de conservation dans la viande. Peut conduire à l'hyperactivité. Cancérogène potentiel. Dans certains pays, son utilisation est limitée
- (900-999 Autres)
Nom : Sel
Groupe :
avertissement : Nécessaires à l'organisme , mais en petites quantités .
commentaire : La surconsommation de sel conduit à des maladies cardiovasculaires , de maladies oculaires et la détérioration générale de la santé .