e. wedel mieszanka wedlowska classic 220 g

e. wedel mieszanka wedlowska classic 220 g


Ingrédients Traduire en français
cukier, czekolada deserowa 20% (cukier, miazga kakaowa, tłuszcz kakaowy, tłuszcz mleczny, emulgatory: lecytyna sojowa i e476, aromat), tłuszcz roślinny częściowo utwardzony, syrop glukozowy, serwatka w proszku, mleko pełne w proszku, miazga z orzechów arachidowych, mleko zagęszczone słodzone, kakao o obniżonej zawartości tłuszczu, wiórki kokosowe, orzechy arachidowe, listki waflowe (mąka pszenna, mąka żytnia, olej słonecznikowy, jaja w proszku, maltodekstryna, substancje spulchniające: wodorowęglan sodu, wodorowęglan amonu, pirosiarczyn sodu; emulgator: lecytyna sojowa, sól), karmelizowane ziarno kakaowe (ziarno kakaowe, cukier), jogurt w proszku, tłuszcz mleczny, regulator kwasowości (kwas cytrynowy), masło, substancja żelująca (agar), aromaty, emulgator (lecytyna sojowa), substancja utrzymująca wilgoć (inwertaza), barwniki (koszenila, karmel amoniakalno-siarczynowy),
Code à barres du produit '5901588046136' est produite dans Pologne.
Barcode Kilocalories pour 100 grammes Graisses dans 100 grammes Protéine 100 grammes hydrates de carbone dans 100 grammes Quantité consommée par défaut ( grammes )
5901588046136
- - - - 100.00
Dans le produit ont été trouvés:
Pas de nutriments.
- (900-999 Autres)
Nom : Sirop de fructose-glucose
Groupe : Dangereux
avertissement : Consommation en grandes quantités est dangereux pour la santé. Le foie ne parvient pas à traiter directement en énergie et la convertit en graisse. Augmente le risque de problèmes cardio-vasculaires, résistance à l'insuline et le diabète.
commentaire : Substitut pas cher pour le sucre. Fournit à l'organisme avec seulement calories sans minéraux, vitamines et autres nutriments.
E120 (100-199 Colorants)
Nom : Cochenille
Groupe : Soupçonneux ,Ne convient pas pour les végétariens
avertissement : Allergies, intolérance ils partageaient colorant
commentaire : Il est rouge. Préparé par les insectes. Rarement utilisé. Il est recommandé d'éviter la consommation.
E221 (200-299 Conservateurs)
Nom : sulfite de sodium
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Avec l'alcool augmente la gueule de bois
commentaire : Utilisé dans le jus d'orange frais.
E223 (200-299 Conservateurs)
Nom : métabisulfite de sodium
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Attention, en cas d'hypersensibilité!
commentaire : Dérivé du goudron de houille. Tous les composés de soufre sont toxiques et leur utilisation devraient être limitées. Peut provoquer une crise d'asthme. Métabolisme difficile chez les personnes atteintes d'insuffisance rénale. Détruit la vitamine B1. Utilisée dans la bière, les boissons gazeuses, fruits secs, jus de fruits, des stimulants, le vin, le vinaigre, les produits à base de tomates.
E503 (500-599 sels minéraux, régulateurs de pH et des humectants)
Nom : Le bicarbonate d'ammonium
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Probable maux d'estomac
commentaire : Irritant pour les muqueuses.
E1103 (1000 - 1599 produits chimiques supplémentaires)
Nom : invertase
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Peut provoquer des allergies
commentaire : Aucune preuve d'effets indésirables.
- (900-999 Autres)
Nom : maltodextrine
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Évitez les personnes intolérantes au gluten et prédisposées au diabète ou aux maladies auto-immunes.
commentaire : Édulcorant artificiel - sans danger en petites quantités pour une personne en bonne santé. Il est déconseillé d'en prendre en grande quantité ou chez les personnes ayant des problèmes digestifs. Il est obtenu à partir des glucides du riz, du maïs, des pommes de terre, de l'orge. Il peut être extrait naturellement de la nature, il est donc considéré comme inutile - accepté comme complément alimentaire.
E150a (100-199 Colorants)
Nom : caramel ordinaire
Groupe : Coffre-fort
avertissement : Pour les enfants est particulièrement nocive. Peut causer l'hyperactivité.
commentaire : Colorant brun foncé, qui est dérivé du saccharose. Recommandé pour éviter son utilisation. Utilisé dans les huîtres, le soja, les fruits et les sauces surgelées, la bière, le whisky, biscuits, conserves au vinaigre.
E322 (300-399 antioxydants, des minéraux et des régulateurs d'acidité)
Nom : Lécithine
Groupe : Coffre-fort ,Ne convient pas pour les végétariens
avertissement : Des doses élevées peuvent entraîner des troubles de l'estomac, suppression de l'appétit, et une transpiration abondante.
commentaire : Préparé à partir du soja, du jaune d'oeuf, l'arachide, le maïs, ou de sources animales. Il n'est pas toxique, mais à des doses élevées peut provoquer des troubles gastriques, suppression de l'appétit, et diaphorèse. Utilisé pour soutenir les graisses dans la margarine et aussi dans le chocolat, mayonnaise, lait.
E330 (300-399 antioxydants, des minéraux et des régulateurs d'acidité)
Nom : acide citrique
Groupe : Coffre-fort
avertissement : Aucune preuve d'effets indésirables.
commentaire : Utilisé à l'acidification des produits alimentaires. Dérivé de fruits d'agrumes. Trouvé dans les biscuits, les poissons congelés, fromage et autres produits laitiers, aliments pour nourrissons, gâteaux, soupes, pain de seigle, boissons gazeuses, produits carnés fermentés.
E476 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)
Nom : Polyglycerol polyricinoleat
Groupe : Coffre-fort ,Ne convient pas pour les végétariens
avertissement : Avec une attention particulière aux produits contenant E 476 doivent se référer les personnes qui souffrent de troubles de l'estomac et des enfants.
commentaire : Informations sur la substance est controversée, si dans certains pays, il est interdit d'utiliser. Selon certaines sources, l'utilisation excessive de l'additif peut conduire à une hypertrophie du foie et des reins et interférer avec le métabolisme. Ce n'est pas un allergène.
E500 (500-599 sels minéraux, régulateurs de pH et des humectants)
Nom : Le bicarbonate de sodium
Groupe : Coffre-fort
avertissement : Aucune preuve d'effets indésirables.
commentaire : Soda. De petites quantités, pas d'effets secondaires.
- (900-999 Autres)
Nom : Sel
Groupe :
avertissement : Nécessaires à l'organisme , mais en petites quantités .
commentaire : La surconsommation de sel conduit à des maladies cardiovasculaires , de maladies oculaires et la détérioration générale de la santé .